La PlayList de la semaine avec Jenifer, M Pokora, Mylène Farmer…

Jenifer x M Pokora x Mylène Farmer - DR

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Angèle, Julia, Marc Lavoine…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale. Le principe est simple : chaque membre de la rédac’ doit choisir deux titres parmi ceux que l’on retrouve sur aficia… et cette semaine le choix était une fois encore très riche avec plus de 70 articles en ligne !

Clara Luciani, Angèle, Dinos…

On commence la sélection avec Marie qui propose l’alliance entre Jenifer, Kylie Minogue et Bob Sinclar sur l’inédit “On oublie le reste” annonciateur de la réédition de l’album Nouvelle page. Clap de fin pour l’exploitation de l’album Sainte Victoire pour Clara Luciani qui délivre le clip de “Dors” partageant ses souvenirs de tournée.

Rémi mise sur la talentueuse Halsey qui continue la promotion de son album Maniac avec le titre “Graveyard” après nous avoir conquis avec “Clementine”. On reste dans la touche féminine avec Angèle qui offre l’inédit “Perdus” qui annonce la réédition de son premier album Brol.

Du côté de Yoann on craque pour le titre “Mama” de M Pokora qui était au générique du téléfilm ‘Le premier oublié’ qui a fait un carton d’audience sur TF1. Ce titre inédit annonce la réédition de l’album Pyramide. Il mise ensuite sur “XNXX” de Dinos qui en profite pour confirmer la venue de l’album Taciturne.

ONUR, Maëlle, Harry Styles…

Valentin nous propose de découvrir ONUR avec le titre “What U Do”, une piste percutante et addictive coproduite avec Max Marlow (Declan McKenna, Kodaline…). C’est avant de se pencher sur la jeune Julia avec son titre “Passe… comme tu sais” que l’on doit à Mylène Farmer et Laurent Boutonnat.

Thibaut fait dans les sentiments avec Marc Lavoine qui confirme la venue de son best-of avec le titre “Morceaux d’amour” maintenant mis en images. C’est ensuite Maëlle qui s’invite dans la sélection. Si on la retrouve très prochainement en interview dans nos pages, la demoiselle continue la promotion de son premier opus avec “Sur un coup de tête”.

On termine avec Christophe qui propose la version live du titre “M’effondre” de Mylène Farmer. Ce titre mis en musique par Moby annonce la venue des supports physiques du Live 2019 de la chanteuse. Ensuite c’est le retour brûlant de d’Harry Styles avec “Lights Up” qui s’impose.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :