La PlayList de la semaine avec Antoine Elie, Zedd, Les Frères Scotch…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Don Diablo, Kygo, Avril Lavigne…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Le bal musical de la semaine commence avec Marie qui craque pour l’alliance entre Zedd et Katy Perry. Ensemble, ils offrent le titre « 365 » qui s’accompagne d’un clip événement ou l’amour et la robotique ne semblent pas faire bon ménage. Ensuite c’est vers l’Eurovision qu’elle se tourne en nous proposant de découvrir Mahmood qui représente l’Italie avec le titre « Soldi ». Du côté de Yannick c’est la chanson française qui s’impose. Déjà avec Antoine Elie, lui qui vient d’offrir son premier album Roi du Silence. Le même jour il a offert au public le clip habillant le magnifique titre « La rose et l’armure ». Ensuite on se tourne vers la Belgique avec Zappeur Palace qui continue de séduire la rédaction avec son troisième single : « Arrache la page ».

Valentin, de son côté, nous offre un instant champêtre avec la séduisante Mimoza qui chante « Love for Days », un délicieux hymne pop. C’est avant de monter en énergie avec l’alliance entre Don Diablo et Kiiara, ce qui nous donne l’efficace « You’re Not Alone ». Rémi nous invite à suivre le romantisme Russ qui nous a conquis avec son album Zoo, il mise sur le titre « Serious » et le clip qui l’accompagne. Et on reste dans le romantisme avec le nouveau titre de Kygo, « Think About You », qu’il partage avec Valerie Broussard.

Thibaut nous propose, quant à lui, de découvrir le retour de Marina and the Diamonds, qu’il faut maintenant nommer simplement Marina. Elle offre au public le titre « Handmade Heaven » qui annonce son quatrième opus. On garde le côté féminin et on écoute maintenant l’alliance surprenante en Avril Lavigne et Nicki Minaj qui se retrouvent sur « Dumb Blonde » extrait de l’album Head Above Water. On termine le tour avec Christophe qui propose dans un premier temps l’écoute de « Undrunk » qui marque le retour de Fletcher qui annonce un nouvel EP. Ensuite c’est avec Les Frères Scotch et le titre « Dans ma tête » que le tour d’horizon de la semaine se termine, une piste qui confirme tout le talent d’un duo à suivre en cette année 2019.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer