La PlayList de la semaine avec Jenifer, Roméo Elvis, Freya Ridings…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Aslove, James TW, Alexe…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

On commence avec Marie qui nous propose de découvrir le retour de Jonas Brothers avec le titre « Sucker » avant de miser sur l’alliance entre Jenifer et Slimane sur « Les choses simples » afin d’assurer la promotion de l’album Nouvelle Page. Valentin, de son côté, mise sur une sélection électro avec Martin Garrix qui invite Bonn sur « No Sleep » puis Aslove avec « Dancing » et Dalvin.

Les choix de Rémi sont absolument délicieux avec dans un premier temps le très bon « Malade » de Roméo Elvis puis une bonne dose d’amour (si, si…) avec « BB la nuit » de Therapie Taxi. Pour Yannick on retrouve James TW avec son dernier single « Suitcase » avant de partir du côté de la Belgique avec la talentueuse Polar Youth avec le titre « Secrets ».

Thibaut nous propose un portrait de Donald Trump mis en relief dans le dernier clip de Clean Bandit en compagnie d’Ellie Goulding : « Mama ». C’est avec de succomber à Alexe avec son titre « Secret ». On termine avec Christophe qui propose le titre « Movement » d’Hozier à l’occasion de la publication de son nouvel album puis c’est la découverte Freya Ridings qui s’impose avec « You Mean The World To Me »… Bluffant !

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer