Clip « À la folie » : Booba n’arrive pas à s’attacher

Booba est de retour avec le clip d’un des titres phares de son dernier album. Les images de « À la folie » sont à voir sur aficia.

À 41 ans, Booba continue de faire des merveilles. Avec Trône, sorti le 1er décembre 2017, le rappeur français démontrait une nouvelle fois sa capacité à varier sa musique, développer son flow et créer d’excellents morceaux qui restent en mémoire. On se rappelle cet été de ce court extrait posté sur Instagram, qui n’était autre qu’une partie du puissant « Ridin’ ». Aujourd’hui, l’album est certifié double disque de platine.

Une situation perdue d’avance.

Quelques mois après « Friday », c’est au tour de « À la folie » d’être exploité. Dans ce titre, très mélodique, le Duc nous parle de son manque de sentiments vis à vis des femmes. Booba n’échappe pas à ses ingrédients habituels et se déploie dans une somptueuse demeure à la vue de rêve. Au milieu de ce luxe, il met en scène cette relation dans l’impasse, où cette jolie fille n’arrivera pas à percer le coeur de l’artiste originaire des Hauts-de-Seine.

Découvrez le dernier clip de Booba :

Laisser un commentaire

Close