Emmanuel Moire opère un retour surprenant et plaisant avec « Et si on parlait d’amour »

Après avoir teasé son retour sur les réseaux sociaux, Emmanuel Moire dévoile son single « Et si on parlait d’amour ». C’est à découvrir sur aficia !

Emmanuel Moire est enfin de retour pour le plus grand plaisir de ses fans ! Deux ans après La rencontre porté par les singles « Bienvenue », « Toujours debout » et « Tout le monde », le chanteur a décidé de donner « un nouvel élan » pour ses « nouveaux projets » en se séparant de son ancien manager à la fin de l’année dernière. « Après 8 années de travail main dans la main, j’ai décidé de mettre fin à ma collaboration avec mon manager Olivier Ottin. C’est une décision personnelle, une envie de me remettre en question et de créer une nouvelle équipe à mes côtés » avait-t-il publié sur ses réseaux sociaux à l’époque. Restant au sein de l’écurie Mercury, le voilà donc de retour avec un nouveau single, « Et si on parlait d’amour ».

L’humain avant tout

« Et si on parlait d’amour » devance un cinquième album qui devrait arriver à la rentrée prochaine. La pochette du single montre le chanteur recouvert de terre couleur ocre, très esthétique. Côté musique, le chanteur nous surprend avec un phrasé parfois parlé et parfois chanté sur une mélodie très rythmée et solaire. Bien loin de la mélancolie qui caractérise certains de ses anciens titres, celui-ci marque par la positivité de son texte « qui nous parle de l’importance de replacer de l’humain dans la vie de chacun ». Un retour qui promet de belles choses pour la suite !

Découvrez « Et si on parlait d’amour », le nouveau single d’Emmanuel Moire :

Également disponible sur Deezer et Spotify

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer