Clip « Nos Fuimos Lejos » : Enrique Iglesias et Descemer Bueno récidivent sur un titre fiévreux

L’alliance entre Enrique Iglesias et Descemer Bueno risque de faire des étincelles… « Nos Fuimos Lejos » fait grimper la température et c’est sur aficia !

Le dernier album d’Enrique Iglesias date de 2014… Mais depuis Sex & Love, largement porté par le succès de « Baïlando », le chanteur espagnol occupe très largement l’espace médiatique, enchaînant les titres et, par la même occasion, les tubes ! Pour preuve, il suffit de regarder les derniers hits du latino : « El Perdon » (1,1 milliard de vues), « Duele el corazon » (2016), « Subeme la radio » (2017)… Dernièrement, c’est avec « EL BAÑO » qu’il mettait le feu, une incandescence qui ne risque pas de s’étouffer avec son nouveau titre !

Direction l’Espagne !

Récemment papa, Enrique Iglesias prépare l’été et dévoile son nouveau clip « Nos Fuimos Lejos » (traduit par ‘Nous sommes partis loin’ en français), un nouveau single pop-latino. Pour habiller le titre, on retrouve Descemer Bueno, Enrique Iglesias et El Micha au milieu du désert, dans un bar ou encore dans le centre de Las Vegas toujours très bien accompagné pour une chorégraphie caliente. Descemer Bueno qui présent sur son dernier tube « EL BAÑO » d’Enrique… Tous les deux semblent avoir d’ailleurs tissé un lien particulier : « Descemer et moi avons écrit plusieurs chansons pendant plus de dix ans. Nous avons une relation professionnelle incroyable. Descemer est un performer, un auteur et un artiste extrêmement talentueux », déclare Enrique Iglesias sur le site Billboard au sujet de celui qu’il considère comme un « frère ». Les deux artistes ont depuis signé un contrat commun avec Sony Music. Quelque chose nous dit qu’on a pas fini de les voir ensemble !

Découvrez le clip « Nos Fuimos Lejos » d’Enrique Iglesias :

Laisser un commentaire