Pas mécontents du succès engendré par « Shelter », Madeon et Porter Robinson prolongent cette union avec un album qui arrivera le mois prochain. Plus d’infos sur aficia.

Depuis l’été dernier, deux artistes de la scène EDM se partagent la ferveur du public. D’un côté, Madeon, un Français originaire de Nantes qui a réussi à se faire une place notamment avec son premier album Adventure publié en 2015, et  dont les titres « You’re On » et « Pay No Mind » ont connu une carrière honorable en radio. De l’autre, Porter Robinson, jeune Américain originaire de Caroline du Nord qui a publié son premier opus Worlds 2014 et qui a par ailleurs depuis reçu le soutien de Skrillex et Zedd.

Amis de longue date, Madeon et Poter Robinson ont eu la bonne idée d’allier leurs talents le temps d’un titre, « Shelter », puis d’une tournée qui s’arrêtera notamment à l’Olympia le 9 février.

Impact prévu le mois prochain !

Les fans du duo peuvent se réjouir ! Après cette courte série de concerts de neuf dates, le tandem publiera compil’ regroupant « Shelter », un nombre assez conséquent de remixes et une sélection de titres issus de leur répertoire respectif. On retrouvera ainsi « Nonsense » de Madeon ou « Sad Machine » de Porter Robinson. Aucun titre inédit n’est malheureusement annoncé en revanche. L’album sera disponible le 15 février.

Partager