Christophe Willem interprète son nouveau single « Rio » dans Le Grand Studio RTL

À l’occasion de la sortie de son disque Rio, Christophe Willem a fait un crochet par Le Grand Sutdio RTL pour en présenter quelques extraits. Revivez ce moment avec aficia !

C’est fait ! Christophe Willem a publié vendredi son nouvel album Rio, trois ans après la sortie de Paraît-il, teasé depuis plusieurs mois avec la parution du single « Marlon Brando », puis des titres « Seul avec toi » et « Copacabana ». Il a interprété deux d’entre eux dans Le Grand Studio RTL, de même que le prochain extrait éponyme qui devrait très bientôt être envoyé aux radios.

Bientôt en tournée

La chanson « Rio » fait bien évidemment référence à la ville brésilienne qui a été une source d’inspiration pour Christophe Willem, en ce sens où il a appris à découvrir ceux qui y vivent, voyant dans leur façon de vivre l’instant présent avec passion une ode au lâcher-prise. Il en a aussi profité pour interpréter le titre « Madame » qui rend hommage à Latifa Ibn Ziaten, dont le fils Imad fut la première victime de Mohamed Merah, il y a cinq ans.

Une bien belle manière de mettre en perspective ses talents d’interprète, lui qui vient de démarrer une résidence parisienne aux Étoiles, à Paris, laquelle l’occupera jusqu’au 5 décembre. Ensuite, l’interprète de « Double je » partira sur les routes pour une tournée.

Revivez la performance de C. Willem (29 septembre 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *