« Hearts Don’t Break Around Here » : Ed Sheeran dans l’émotion pour Rolling Stone

Ed Sheeran poursuit activement la promo de son nouvel opus Divide, et propose à ce titre une session live de la ballade « Hearts Don’t Break Around Here ». C’est à regarder sur aficia !

Pas de répit pour Ed Sheeran ! Depuis la sortie de son troisième album Divide début mars, le chanteur anglais poursuit une promo intense et multiplie les apparitions. Parallèlement aux deux premiers extraits « Castle On the Hill » et « Shape of You », toujours numéro un des ventes dans de nombreux pays, d’autres morceaux sont mis en perspective sur la toile. C’est le cas de « Galway Girl », le prochain single qui bénéficie déjà du soutien d’un remix, de l’étonnant « Eraser » et de la ballade acoustique « Hearts Don’t Break Around Here ».

Près de quatre millions de ventes mondiales

Dans le cadre d’une session live pour Rolling Stone, Ed Sheeran a souhaité l’interpréter seul face à la caméra. Dans une ambiance tamisée façon ‘dîner aux chandelles’, l’artiste a déroulé son texte romantique à souhait, sa déclaration d’amour. « J’ai trouvé l’amour à l’intérieur / Les bras d’une femme que je connais / Elle est le phare de la nuit qui me guidera en toute sécurité jusqu’à la maison » chante-t-il, tout en confiant qu’auprès d’elle il n’a plus peur. Un single en devenir ?

Divide regorge de hits potentiels, et les excellents chiffres de ventes constatés en un mois – près de quatre millions de ventes mondiales et des records sur les sites de streaming – devrait l’encourager à l’exploiter dans la durée.

Écoutez Ed Sheeran avec « Hearts Don’t Break Around Here » :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *