La playlist de la semaine avec Charlie Puth, Nolwenn Leroy, Sam Smith…

C’et dimanche, l’occasion de se poser et de découvrir les coups de cœur de la rédaction. Une playlist 100% plaisir concoctée par l’équipe d’aficia.

De Miley Cyrus à Lacrim en passant par Thirty Seconds to Mars, Amir sans oublier Bertrand Cantat et Maroon 5, la semaine était riche. Mais c’est pourtant dans cette diversité que l’équipe de la rédaction vous propose de découvrir ses coups de cœur comme ceux de Yannick Murgalé qui propose l’écoute de « Underdog » de Banks, un titre plus lumineux que précédemment mais qui garde tout l’ADN de la chanteuse. Ensuite c’est « One Foot » de Walk the Moon qui s’impose avec un son décapant !

Un peu de douceur avec Marie Guillot-Farneti qui nous propose d’écouter les sœurs d’Ibeyi sur « I Wanna Be Like You » extrait de l’album Ash avant de plonger dans le « SOS » de The Corrs annonciateur du nouveau projet du groupe. Rémi Tschanz dégaine quant à lui les titres « Love is Allowed » de Naâman qui s’offre un clip avec la présence de Bigflo et Oli puis « Sérieux », l’alliance de Sneazzy et Hankock.

Playlist disponible sur Deezer

De son côté, Nathalie Vincent vous propose de succomber aux charmes du nouveau single de Charlie Puth, « How Long », avant de retrouver la voix envoûtante de LP sur « No Witness ». Thibaut Muller est sous le charme du nouveau single de Nolwenn Leroy, « Trace ton chemin », qui continue la promotion de l’album Gemme, et de l’alliance entre Jay Sean et Davido sur « What You Want ».

Christophe Segard mise sur des valeurs sûres cette semaine : Sam Smith et Pink. L’un avec « Pray » et l’autre avec « Whatever You Want », deux nouveaux titres qui assurent la promotion des prochains opus à venir des deux stars internationales.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la playlist de la rédaction :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *