Amir - ©Yann Orhan
Amir - ©Yann Orhan

Amir revient en novembre avec des ‘Addictions’ encore plus intenses !

C’est officiel… Amir nous gâtera pour les fêtes de fin d’années avec une réédition de son album Addictions. Tous les détails sur aficia.

Il écoule les copies d’albums comme il fait fondre les demoiselles avec son regard et son charme naturel. Amir aura connu, une fois de plus, une année auréolée de succès, notamment avec son second album Addictions paru en octobre 2017. Avec que deux titres lancés en radio (« États d’amours » et « Les rues de ma peine »), le disque a été certifié disque de platine en seulement un mois pour ses 100.000 d’équivalents ventes. C’est toutefois trois fois moins que son premier album Au cœur de moi certifié triple disque de platine (équivalent 300.000 ventes).

Mais le chanteur révélé dans ‘The Voice’ n’a pas dit son dernier mot. Amir vient de confirmer via Twitter l’arrivée pour le 9 novembre d’une réédition. Comme ses compères Maître Gims, Vitaa, Kendji ou encore Slimane, l’interprète de « On dirait » espère fédérer à nouveau avec comme objectif à la clé les 200.000 ventes de son opus. Pour cela, il fait très fort en incluant non pas une, ni deux, ni trois… mais bien 14 nouveaux morceaux inédits ! À coup sûr, nous y retrouverons la ballade « Longtemps » qui rencontre son public en France et en Belgique.

Ces nouvelles chansons, Amir aura l’opportunité de les dévoiler à son public qui viendra l’applaudir dans le cadre de sa tournée ‘classique’ jusqu’à fin janvier, puis en tournée des Zénith jusqu’en avril 2019. Rendez-vous le 26 février à Caen, le 6 mars à Nantes, le 12 mars à Toulouse, le 16 mars à Paris pour finir en apothéose le 7 avril à Montpellier. L’année 2019 ne s’annonce pas de tout repos pour l’artiste !