Ariana Grande : « One Last Time » un clip et un duo avec Kendji !

Ils ont tous les trois été récompensés lors de la dernière édition des NRJ Music Awards, Ariana Grande et David Guetta ont travaillé ensemble sur le morceau « One Last Time » dont ils ont souhaité inviter Kendji Girac pour une version francophone ! Un énorme tube à découvrir en intégralité sur #Aficia, en plus du clip de la version originale !

Belles révélations de l’année 2014, tout deux ont marqué les charts avec leurs albums respectifs. Tandis que l’un s’apprête à franchir les 800 000 ventes en moins de 4 mois avec son disque éponyme, la seconde vient quant à elle de vendre plus d’un million d’exemplaires de son dernier album « My Everything ». Un succès colossal qui se traduit par de très bonnes nouvelles pour ce début d’année. Non seulement une collaboration avec Kendji Girac, Ariana Grande n’a pas finie d’étonner car elle vient de livrer encore un clip exceptionnel de « One Last Time », son nouveau single. Faisant office de quatrième extrait à l’international, ce morceau est produit par le prodigieux David Guetta, décidément sur de nombreux projets. En effet, aussi beau que la vidéo de « Break Free », ce nouveau clip est futuriste, même horrifiant, craignant l’arrivée de la Fin du Monde.

En plus de passer le 15 mai prochain au Zénith de Paris au sein de sa tournée intitulée « The Honey Moon Tour », la belle Ariana Grande vient de dévoiler également une version inédite, et même surprise de son nouveau single. En effet, nous vous l’annoncions la semaine dernière, l’interprète de « Problem » a réenregistré « One Last Time » accompagnée du valeureux Kendji Girac. Une version franco-américaine explosive désormais baptisée « One Last Time (Attends-moi) » qui compte déjà un soutien massif sur iTunes, actuellement classé dans le top 3 des titres les plus vendus.

Un trio de choc qui rentre plus facilement dans les quotas francophones, et c’est à découvrir immédiatement sur #Aficia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer