Les Casseurs Flowters dévoilent un nouveau freestyle !

Après avoir dévoilé un premier son de leur prochain album, les Casseurs Flowters reviennent avec une vidéo-freestyle extrait de leur film qui sortira au mois de décembre. Un amas de punchlines à découvrir sur aficia.

Casseurs Flowters - Comment c'est loin - AlbumFin du mois d’octobre sortait « A l’heure où je me couche », avec un texte reprenant inlassablement les questions existentielles que se posent Orelsan et Gringe, les deux protagonistes des Casseurs Flowters. Nous avions évoqué rapidement leur film, Comment c’est loin, qui sortira le 9 décembre prochain. L’originalité du projets des deux rappeurs résident dans la production d’un album inédit, qui composera intégralement la bande son du long-métrage. On retrouve pour l’occasion un Orelsan et un Gringe au double visage : leur facette d’acteur s’associe à leur costume habituel de rappeur.

Un freestyle inédit et un tracklist dévoilé …

Ce nouveau freestyle est directement tiré du film, et constitue certainement une scène clé pour les deux rappeurs. Devant le micro, Aurélien, de son vrai nom, se charge d’amorcer le morceau. Enfin presque, puisqu’au final, Orelsan semble peu inspiré par l’instru et reste statique dans le local de la radio. Une touche d’humour qui enclenche finalement un freestyle déchaîné, avec des punchlines et un humour impertinent caractéristique des Casseurs Flowters. Une mise en scène donc des débuts des deux rappeurs, un retour à la source réussie.

Au delà de ce son, le tracklist de l’album est désormais disponible, on retrouvera notamment une collaboration avec le légendaire Akhenaton. 18 pistes composeront l’album, qui nous le rappelons sortira le 9 décembre 2015.

Découvrez « Freestyle Radio Phénix » des Casseurs Flowters :

Le tracklist de la bande-originale du film :

  1. Nouvelles journée
  2. Au bout du compte (feat. Akhenaton & Wiley)
  3. A l’heure où je me couche
  4. Quand ton père t’engueule
  5. En boucle
  6. Faut qu’on rentre bosser
  7. Freestyle Radio Phénix
  8. Le mal est fait
  9. C’est toujours 2 connards dans un abribus
  10. Pas n’importe quel toon
  11. J’essaye, j’essaye
  12. Promenade imprévue
  13. Xavier (feat. Diamond Deuklo)
  14. Wondercash
  15. On est resté à l’hôtel
  16. Facile
  17. Inachevés
  18. Quand on descend vers le centre

[xdownload icon= »fa-facebook » text= »Facebook » url= »https://www.facebook.com/CasseursFlowtersOfficiel/?fref=ts » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-twitter » text= »Twitter » url= »https://twitter.com/orel_san » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-music » text= »Téléchargement » url= »https://geo.itunes.apple.com/fr/album/comment-cest-loin/id1057314102?at=11lu5f&app=itunes » target= »1″]

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed