Christine and the Queens serait la Française la plus influente dans le monde !

La météo semble être au beau fixe pour Christine and the Queens. La Nantaise serait la Française la plus influente du monde, explications sur aficia.

Si nous avions fait écho de la popularité de Christine and the Queens outre-Manche comme avec sa participation au Festival Apple Music ou, plus dernièrement, avec un remix de « Saint Claude » signé par Tourist, c’est maintenant Vanity Fair qui tombe sous le charme de la chanteuse.

http://www.aficia.info/actualite-musique/christine-and-the-queens-seduit-sensation-tourist-ecoutez-nouveau-remix-de-saint-claude/84090

En effet, le magazine classe l’interprète de « Nuit 17 à 52 » comme la Française la plus influente de la planète ! Un classement qui prend en compte l’intérêt de la presse étrangère pour les petits français. Rien de vraiment surprenant finalement, Christine and the Queens ayant fait la une du Time dernièrement et se retrouvant au cœur de l’actualité en Angleterre avec le succès de son album réédité pour le marché anglophone.

Le classement, très hétéroclite, place le street-artist JR en seconde position et la directrice de la danse de l’Opéra de Paris, Aurélie Dupont, troisième. Côté musique, on y découvre également Ibeyi en 33ème position et le tout jeune Kungs qui, à 19 ans, se classe comme le 36ème français le plus influent de la planète !