Harry Styles - Kiwi - Capture YouTube
Harry Styles - Kiwi - Capture YouTube

Clip « Kiwi » : Harry Styles lâche les chiens après une bataille de cupcakes

Harry Styles a levé le voile sur le clip de son nouveau single « Kiwi », un extrait de son disque solo. C’est à voir sur aficia !

On ne s’attendait pas à ça ! Pour illustrer son nouveau single « Kiwi » qu’il a co-écrit, Harry Styles a imaginé des scènes de bataille de cupcakes entre ados… Loin, très loin du sens profond qu’on donnait à cette chanson aux teintes 70’s s’inscrivant dans la tradition du rock anglais.

Dans celle-ci, l’artiste raconte l’histoire d’un homme confronté à la grossesse de sa compagne, événement qui semble créer des discordances. Il évoque tout d’abord le « si joli cou » de celle qui l’avait séduit bien qu’elle mélange le tabac et l’alcool, avant de répéter ce qu’elle lui a dit en apprenant la nouvelle : « Je suis enceinte de toi / Ce n’est pas tes affaires ». Dans la vidéo qu’il vient de publier, on le voit arriver très tardivement dans un costume d’époque, lâchant les chiens pour récupérer les miettes de gâteaux avant de prendre une photo de groupe avec la fine équipe. Décalé !

En concert à Paris le 13 mars 2018

« Kiwi » est le troisième extrait de son disque solo publié au printemps et immédiatement hissé numéro un dans plusieurs pays. Promu tout d’abord par le single « Sign of the Times » dont il a réussi à faire un tube, ce disque confectionné avec Jeff Bhasker (Bruno Mars, Rihanna, Kanye West…) et Kid Harpoon (Florence + The Machine, Shawn Mendes…) l’a été ensuite par « Two Ghosts », lequel n’avait quant à lui pas bénéficié de clip.

Découvrez le nouveau clip de Harry Styles :

Harry Styles a récemment donné le coup d’envoi d’une tournée mondiale qui passe actuellement par l’Europe, comme un premier tour de chauffe dans des salles de taille moyenne avant un retour l’an prochain pour jouer dans de plus grands espaces. Applaudi à l’Olympia il y a peu, le chanteur reviendra ambiancer l’AccorHotels Arena de Paris le 13 mars 2018. La billetterie est ouverte.