Ariana Grande - Capture d'écran YouTube
Ariana Grande - Capture d'écran YouTube

Concert hommage d’Ariana Grande à Manchester : Coldplay, Justin Bieber et Katy Perry réunis le 4 juin

Comme le voulait la rumeur, un concert géant sera bel et bien organisé le 4 juin à Manchester, en présence d’Ariana Grande et de plusieurs stars. Plus d’infos avec aficia !

Elle ne sera pas seule pour son retour sur scène. Ariana Grande a sollicité de nombreuses stars de la musique pour reprendre le cours de sa tournée « Dangerous Woman Tour » interrompue après l’attentat qui s’est déroulé le 22 mai à l’issue d’un concert à Manchester, faisant 22 morts et une centaine de blessés. Après avoir publié une lettre appelant ses admirateurs à rester unis dans la douleur et l’annonce de la reprise de son tour de chant le mercredi 7 juin à Paris, lors d’un concert prévu de longue date à l’AccorHotels Arena, l’interprète de « Side to Side » confirme qu’un show géant se déroulera en amont, le 4 juin, à Manchester.

L’idée est bien-sûr de rendre hommage aux victimes et à toutes celles et ceux ayant été touchés de près ou de loin par l’attentat de la semaine dernière. Alors, forcément, pour cette réunion qui se déroulera au Old Trafford Cricket Ground, stade pouvant accueillir jusqu’à 50.000 spectateurs, la plupart de ceux ayant posté des messages de consternation et de soutien à la suite du triste événement seront de la partie.

Pharrell Williams, Miley Cyrus et Niall Horan confirmés

C’est notamment le cas de Miley Cyrus et de Katy Perry, de retour le 9 juin avec l’album Witness. Mais aussi du groupe Coldplay, actuellement sous le feu des projecteurs avec le titre « Something Just Like This » (The Chainsmokers), de Justin Bieber et de l’ex-1D Niall Horan. La liste s’allonge avec la présence aussi de Pharrell Williams, d’Usher et de Take That.

Les places pour ce concert appelé « One Love Manchester » seront mises en vente le 1er juin. Ceux qui avaient assisté à la représentation du 22 mai pourront toutefois y participer gratuitement. Sachez enfin que les bénéfices engendrées par cette soirée seront reversés au fonds d’urgence mis en place pour aider les proches des victimes.