« Man of the Woods Tour » : Justin Timberlake sera en concert à Paris le 22 juin 2018

Justin Timberlake vient de révéler les dates d’une tournée européenne cet été, laquelle fera escale en France pour une représentation unique. Plus d’infos avec aficia !

Comme l’avait fait Lady Gaga l’an dernier, juste après avoir performé durant la mi-temps du Super Bowl, Justin Timberlake vient à son tour d’annoncer de nouvelles dates de concerts. Le chanteur qui a illuminé le stade des Vikings du Minnesota ce dimanche 4 février a plus précisément révélé son agenda pour l’été prochain, avant qu’il ne s’apprête à partir sur les routes pour un premier leg américain du « Man of the Woods Tour ».

Cinquième album dans les bacs !

Alors que plusieurs shows nord-américains étaient déjà programmés, et ce à compter du 13 mars, l’interprète de « Filthy » confirme qu’il fera une escale sur le vieux continent à partir du 22 juin. Et c’est d’ailleurs chez nous qu’il se produira en premier lieu, quatre ans après son dernier concert au Stade de France. Le rendez-vous est fixé à l’AccorHotels Arena de Paris cette fois-ci, le lendemain de la fête de la musique donc. La billetterie doit ouvrir le 12 février. Une chose est sûre, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Cette tournée sera l’occasion pour Justin Timberlake de mettre en lumière son nouvel album Man of the Woods publié vendredi dernier et actuellement défendu par une ribambelle de singles, tous clippés, dont « Supplies » et « Say Something ».

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x