Era Istrefi fait souffler un vent raggae sur notre été avec « Prisoner »

Era Istrefi risque de faire sensation avec « Prisoner », un hymne raggae parfait pour accompagner les journées d’été. C’est à écouter sur aficia.

À 23 ans la chanteuse kosovare Era Istrefi continue de nous délivrer de belles pépites dansantes. Après avoir fait sensation avec son « Bonbon », elle pourrait à nouveau marquer l’année 2018.

En effet, si nous l’avions à nouveau écouté sur des titres comme « Redrum » et « No I Love Yous », la charmante demoiselle s’offre l’hymne officiel de la Coupe du Monde de Football avec « Live It Up » aux côtés de Nicky Jam et Will Smith avec une production signée Diplo. Rien que ça !

Un air de raggae !

Et quoi de mieux que de surfer sur cette exposition médiatique pour faire briller sa carrière solo ? C’est donc en toute logique que Era Istrefi dévoile son summer hit, un titre langoureux et usant des codes du raggae pour nous faire chavirer.

Et il faut dire que « Prisoner » a tout pour plaire. Déjà la présence d’Emily Warren (The Chainsmokers) et Scott Harris (Shawn Mendes) aux crédits. Ensuite un titre avec une mélodie imparable qui invite les corps à se rapprocher sous l’ambiance moite d’un air langoureux et raggae. Parfait pour le soleil, la plage et les cocotiers !

Découvrez « Prisoner », le nouveau single d’Era Istrefi :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR