Clip « What I Like About You » : Jonas Blue et Theresa Rex content une histoire d’amour passionnelle

Quelques mois seulement après la parution de son premier opus studio, Jonas Blue dévoile la mise en images de son nouveau single inédit baptisé « What I Like About You ». C’est à découvrir sur aficia !

Révélé au grand public grâce à sa version remixée du titre « Fast Car » en 2015, le DJ et producteur britannique Jonas Blue a d’emblée su imposer son univers artistique teinté de sonorités électroniques, de tropical-house et de dance-pop. Prolifique, l’artiste a ainsi signé de nombreux tubes distingués de prestigieuses certifications à travers le monde à l’image des entêtants « Perfect Strangers » en collaboration avec JP Cooper ou « Mama » aux côtés de William Singe. Deux titres que l’on retrouve notamment parmi les onze qui composent la tracklist de Blue, le premier effort de Jonas Blue dans les bacs depuis novembre 2018.

Quelques mois après la parution de son premier album, l’heure est déjà à la nouveauté puisque l’artiste britannique opère son retour avec une nouvelle production estivale dont la sortie coïncide avec l’arrivée du printemps. Intitulé « What I Like About You », ce nouveau son est l’occasion pour Jonas Blue de mettre en lumière l’interprète Theresa Rex, une habituée des clubs de jazz.

S’affranchir des règles

Disponible sur toutes les plateformes digitales depuis le 22 mars dernier, « What I Like About You » s’inscrit aisément dans le sillage des précédentes productions dansantes et enivrantes de Jonas Blue. Parfaitement formaté pour les radios, le single est doté d’une rythmique qui reste aisément en tête, sublimé par la voix puissante de la chanteuse. Il y a fort à parier que le DJ signe un nouveau hit de l’été !

Afin d’illustrer la chanson, Jonas Blue a récemment levé le voile sur une mise en images tournée dans un cadre paradisiaque. Réalisée par Gil Green, la vidéo est fidèle au texte scandé Theresa Rex, mettant en scène un amour passionnel entre deux êtres issus de deux milieux sociaux différents. Une rencontre qui va éveiller beaucoup de choses dans l’esprit de la jeune femme qui souhaite désormais mener une vie hors des sentiers battus et du confort qu’elle connaissait au sein cercle familial.

Visionnez « What I Like About You », le nouveau clip de Jonas Blue :

Bouton retour en haut de la page
Fermer