Khalid dévoile l’inédit « Perfect », cherche dans ses erreurs pour devenir meilleur

Khalid dévoile un morceau épuré et réaliste, « Perfect », et c’est à découvrir avec aficia.

Il est l’une des plus belles révélations de l’année 2017. Khalid fait sensation avec son premier album American Teen, aux teintes soul et R&B, rétro dans l’esprit et moderne pour ses arrangements. Fort d’un soutien médiatique plus que positif, il en a déjà extrait le tube « Location » et « Young Dumb & Broke », réenregistré avec Lil Yachty et Rae Sremmurd avant son lancement sur les ondes.

Un artiste déjà très demandé

Dans l’attente de savoir quelle piste prendra la relève, on se focalise sur un titre totalement inédit dévoilé par l’artiste sur SoundCloud. Il semble s’agir du premier enregistrement de la piste baptisée « Perfect », et qui met bien en valeur la voix chaude et intense de Khalid. Simplement accompagné à la guitare, le Texan de 19 ans porte un regard mélancolique sur le passé, voyant dans ses erreurs et la douleur une force qui l’aidera à devenir un être meilleur. « C’est une chanson pour l’âme » précise-t-il en légende, sans en dire davantage au sujet d’une éventuelle commercialisation.

Écoutez le nouveau titre « Perfect » de Khalid :

Récemment récompensé aux MTV Video Music Awards 2017, Khalid est depuis quelques mois très demandé. Sa notoriété grandissante a interpellé Calvin Harris, lequel lui a proposé de poser sa voix sur le titre « Rollin », un extrait de son nouvel opus Funk Wav Bounces Vol. 1 sorti fin juin (« Feels », « Hard to Love »…). Entendu sur « Silence » de Marshmello et « Why Don’t You Come On » du duo DJDS, il a récemment accepté de se joindre à SZA et Post Malone sur un remix du titre « Homemade Dynamite » de Lorde.

Parallèlement, il poursuit une tournée mondiale qui l’occupera jusqu’au mois de novembre. Un concert unique est prévu au Zénith de Paris le 5 octobre. Il reste encore des places.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer