New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip « Fremen » : Kyo reste admiratif d’une époque révolue

Kyo poursuit l’exploitation de son dernier album. Le groupe est de retour avec les images de « Fremen » et c’est à découvrir sur aficia !

Les mois à venir s’annoncent intenses pour Kyo, qu’on pourra apercevoir sur les routes de France, mais aussi en Belgique et en Suisse pour des passages plus furtifs. Entre juillet et août, de nombreux festivals accueilleront le groupe français qui a cartonné dans les années 2000. Dès le mois d’octobre et jusqu’en décembre, les 4 membres retrouveront leurs fans dans un cadre plus intime, avec une dizaine de dates prévue.

L’objet de ce retour ? La sortie de l’album Dans la peau, le 8 décembre 2017, et la présence d’un public toujours aussi fidèle. Il y a quelques semaines, on vous parlait justement du clip « Dans les cordes », qui mettait en scène la vie d’une multitude de personnages.

« Je lève mon verre à la chaleur de l’épiderme »

Avec « Fremen », Kyo est de retour en images et porte un clin d’œil au peuple isolé créé par l’écrivain américain Frank Herbert. Le groupe propose un jeu de séduction qui progressivement prend de l’ampleur au fil des mots. On gravite autour des thèmes qui ont fait la renommée de Kyo : entre amour, nostalgie, allusions au passé et sensualité brûlante… Plus de 15 ans après le succès de l’album Le Chemin, la bande à Benoît Poher semble se redonner un véritable second souffle !

Découvrez « Fremen », le dernier clip de Kyo :