Lefa et OrelSan - Potentiel - Capture YouTube
Lefa et OrelSan - Potentiel - Capture YouTube

Clip « Potentiel » : Lefa et Orelsan serpentent au milieu de la nuit

Le clip de « Potentiel » était attendu. Orelsan et Lefa l’ont fait et c’est à voir sur aficia.

Les jours passent et Lefa monte en puissance au fil du temps. Son prochain album, 3 du mat, est prévu pour le 6 avril 2018 et embarque un intérêt naturel. La cause ? De nombreux feats qui sur le papier restent prestigieux. Orelsan, Sneazzy, Lomepal, Dadju, S.Pri Noir et Abou Tall viendront poser quelques 16 mesures avec le rappeur de l’ex-collectif de la Sexion d’Assaut. Et après un premier extrait au nom de « CDM », Lefa a levé le voile sur la collaboration la plus attendue de son album, celle avec Orelsan.

Le titre « Potentiel » n’a pas mis beaucoup de temps à passer de simple stream à véritable clip. C’était presque inévitable et les deux rappeurs nous emmènent dans un décor inlassablement sombre. Un choix logique quant aux thèmes abordés. Dans une salle obscure, où quelques lueurs rouges viennent apporter un peu de lumière rassurante, Orelsan et Lefa crachent leur texte sans artifice, au milieu d’une flopée de serpents… Un excellent duo qui ne déçoit pas.

Découvrez le clip « Potentiel » de Lefa et Orelsan :

À noter que Lefa sera de passage à Épinal ce samedi 31 mars, ainsi qu’à Roubaix le 3 mai. Les infos complètes, c’est ici. Pour Orelsan, le choix est plus confortable et il foulera la scène de nombreux festivals. Le détail, c’est juste .

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed