« E-Lo » : Los Unidades (Coldplay) fait équipe avec Pharrell Williams

Surprise, voici un slide project qui risque de faire du bruit. Coldplay devient Los Unidades et nous offre le titre « E-Lo ». C’est à découvrir avec aficia.

Il y avait des indices sur la toile : Coldplay était en train de nous préparer une petite surprise… Et il faut dire que pour le coup cette surprise est délicieuse. En effet, Chris Martin, Will Champion, Jon Buckland et Guy Berryman viennent de présenter le projet parallèle : Los Unidades.

De la nouvelle musique donc, mais aussi une collaboration de premier choix avec la présence de Pharrell Williams qui signe ici la production du premier single du groupe. Sans oublier la présence de Jozzy.

Un EP ce vendredi…

Los Unidades ne marque pas la fin de Coldplay. C’est uniquement un projet complémentaire dans la carrière riche du groupe. Un projet qui aura le droit à un EP de quatre titres disponible demain, vendredi 30 novembre. Au programme de Global Citizen : « Rise Up », un featuring avec Nelson Mandela. « Timbuktu » avec Stormzy et Jess Kent. « Voodoo » avec Tiwa Savage, Wizkid, Danny Ocean et David Guetta. Et, enfin, « E-Lo ». Le format est également marqué par la présence de Stargate, et Cassper Nyovest.

C’est justement « E-Lo » marqué par la présence de Jozzy et de Pharrell Williams qui est mis en avant pour présenter ce projet. Le titre est accompagné d’une vidéo inspirée de Nelson Mandela. Dans le texte, Los Unidades parle d’un vent de liberté qui souffle, qu’il faut garder la force de l’espoir, qu’un jour le soleil brille afin de nous libérer…

Un hymne porté par une ambiance solaire qui devrait séduire les auditeurs sans difficulté. C’est entraînant, dansant et captivant. Sans surprise, l’inspiration africaine est fortement présente dans la rythmique et l’intention. Bref, une nouvelle pépite musicale à savourer sans modération.

Découvrez « E-Lo », le premier single de Los Unidades :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer