M Pokora : l’émotion avec le clip « Mieux que nous »

M Pokora poursuit l’exploitation de son nouvel album « R.E.D. » avec la mise en images de son dernier single en date : « Mieux que nous ». Un titre et un clip émouvant à découvrir avec #Aficia.

Juste avant de partir sur les routes de France pour sa grande tournée, M Pokora offre au public et à ses fans un nouveau clip issu de son dernier album « R.E.D. ». Comme nous vous l’avions annoncé, c’est le titre « Mieux que nous » qui est choisi comme nouvel extrait pour la promotion de l’opus, après « On Danse » et « Le Monde ».

Un titre très personnel pour M Pokora puisqu’il y parle du divorce de ses parents et qui est sublimement mis en images. Le titre est aussi l’occasion pour M Pokora d’inviter un de ses amis, c’est Soprano, également présent dans le clip, qui partage le nouveau single de l’artiste. Si Soprano offre sa voix sur le titre « Mieux que nous », il faut savoir qu’il est aussi la plume du titre, une plume qu’il partage avec Corneille et Sofia de Medeiros.

Si « Mieux que nous » est un titre très personnel, émouvant et touchant pour M Pokora, ses parents sont aussi tombé sous le charme et l’émotion. En effet, M Pokora avait confié que sa mère avait « pleuré au bout de 40 secondes » et que le titre était le préféré de l’album pour ses parents.

Il y a fort à parier que le public sera se laisser séduire par le nouveau clip de M Pokora et ainsi remettre en avant l’album « R.E.D. » qui affiche déjà de très beaux scores de vente qui affichait 63.300 exemplaires écoulés dès la première semaine et donnant à l’album une certification de disque de platine pour plus de 100.000 ventes.

On vous laisse découvrir le clip « Mieux que nous » de M Pokora avec Soprano :

Notons que le titre bénéficie également d’un remix réalisé par Radioplayerz que nous vous avions offert en écoute dernièrement et à revoir ici.

Rythmes Extrêmement Dangereux pour la scène

Le nouvel album de M Pokora est un savant mélange des genres : de la pop, de l’electro, du R&B, du funk… Un album qui s’écoute comme un concert, comme s’il avait été construit spécialement pour la scène.

La scène que M Pokora retrouve avec plaisir avec le « R.E.D. Tour » qui s’annonce déjà comme l’une des tournées événements de cette année. Si l’artiste aura le rôle phare de cette tournée, il s’entoure de talents d’horizons très variés : des acrobates, des danseurs et pas moins de 12 musiciens… De quoi offrir un show fonctionnant à la dynamite !

Cette tournée sera de passage dans les plus grands Zénith de l’hexagone comme Lille, Lyon, Nice… mais aussi un passage au Bercy Arena de Paris le 11 décembre prochain.

Si le rythme semble dangereux, pour M Pokora c’est surtout le signe d’un succès extrême !

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x
Recevez l'actualité musicale !
Dismiss
Allow Notifications