Mylène Farmer de retour dans les bacs le 6 avril

Mylène Farmer poursuit sa campagne de réédition de ses titres en Maxi 45 Tours. Quatre autres le seront le 6 avril, parmi lesquels le tube « L’instant X ». Toutes les infos sont sur aficia !

Le rendez-vous est pris ! Comme ce fut le cas aux mois de décembre et février, de nouveaux supports estampillés ‘Mylène Farmer’ verront le jour le 6 avril. Dans la continuité des deux premières salves de rééditions de vinyles de ses anciens singles, la chanteuse dévoilera dans un peu moins de deux mois les Maxi 45 Tours des titres « Allan » – une piste de 1988 exploitée deux ans plus tard pour promouvoir son premier album live En concert -, « Ainsi soit-je… » (1988), « Je t’aime mélancolie » (1992) et « L’instant X » (1995). Les deux derniers font d’ailleurs partie de ses plus gros tubes, ayant été certifiés disque d’or.

Un nouveau clip dévoilé !

Mylène Farmer avait déjà édité les Maxi 45 Tours des titres « Désenchantée », « Sans contrefaçon », « Regrets », « À quoi je sers… », « XXL », « Tristana », « Plus grandir » et « Libertine », lequel s’est d’ailleurs hissé récemment en tête des ventes de titres pour la première fois depuis sa mise en vente en 1986.

Rien n’indique en revanche que des supports physiques verront le jour afin de booster la carrière de son nouveau single « Rolling Stone », dont le clip très esthétique vient d’être dévoilé en avant-première sur TF1 samedi soir. Ce titre-là est annonciateur d’une évolution majeure grâce à la participation de Feder et augure la parution imminente d’un 11ème album studio, deux ans et demi après celle d’Interstellaires (« Stolen Car », « City of Love »…), et le lancement d’une tournée en 2019.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x