Niall Horan - Put A Little Love On Me - Capture YouTube

Clip “Put A Little Love On Me” : Niall Horan a besoin d’amour

Nouveau single pour Niall Horan avec la ballade “Put A Little Love On Me”. Un piano-voix déchirant dont le clip est à voir sur aficia.

Liam Payne vient de publier son premier album LP1 en assurant la promotion avec le clip “Live Forever”. Harry Styles sera de retour avec Fine Line, son second album, ce vendredi en misant sur “Adore You” pour nous séduire. Louis Tomlinson publiera Walls, son premier album, le 31 janvier prochain. Il ne manque à notre liste que Niall Horan

Et il fera également son retour en 2020 avec un second opus après le succès de Flicker publié en octobre 2017 et porté par des titres comme “This Town”, “Too Much To Ask” et “Slow Hands”. Ce retour dans les bacs, Niall Horan a déjà eu l’occasion de le mettre en relief avec le très efficace “Nice To Meet Ya” produit par Julian Bunetta (One Direction, Rudimental, Fifth Harmony…). Mais le chanteur change de ton et d’ambiance…

Niall Horan a le coeur brisé…

En effet, pour son second extrait de l’album à venir, Niall Horan mise sur une ballade déchirante en piano-voix. “Put A Little Love On Me”, un titre très personnel qui nous parle d’amour. Concernant ce titre, Niall Horan explique “Ce ne serait pas mon album s’il n’avait pas de ballade triste, triste, triste. Cela pourrait potentiellement être ma chanson préférée que j’ai jamais écrite. Je venais de traverser une rupture et c’était très réel. C’était très facile de s’asseoir au piano et de parler et de voir ce qui se passe”.

Ce qu’il se passe c’est une ballade romantique où Niall Horan réclame un peu d’amour, laissant au centre de tout la personne qui manque à sa vie. Les sentiments sont présents, l’amour incandescent, l’espoir d’aimer encore au coeur de tout.

Découvrez “Put A Little Love On Me”, le nouveau clip de Niall Horan :