OneRepublic

« No Vacancy » : OneRepublic invite Tiziano Ferro sur une version italienne de son nouveau single

Tiziano Ferro rejoint OneRepublic pour donner un nouveau souffle latin au titre « No Vacancy ». Une version à découvrir sur aficia !

Après avoir invité Amir sur une version très efficace de son nouveau single « No Vacancy » dédiée au marché français, OneRepublic reproduit l’expérience de l’autre côté des Alpes. Pour la mouture italienne du titre, Ryan Tedder et ses acolytes peuvent compter sur Tiziano Ferro. Le chanteur italien, dont on parle un peu moins en France, continue de faire une belle carrière chez lui. Il a dévoilé son sixième cru, Il mestiere della vita, en décembre dernier.

Quand Dante rencontre Shakespeare

L’idée principale semble être la même pour cette nouvelle version. Donner un second souffle à cette chanson, afin que les radios italiennes la diffusent pour qu’elle devienne l’un des indispensables de l’été. « Avant toi il y avait seulement le vide / Maintenant tu occupes l’espace / Chaque espace » chante l’interprète de « Perdono » sur une mélodie qui sent toujours aussi bon l’été.

Contrairement à ce qu’on avait pu constater sur la version française de « No Vacancy », les tessitures des deux chanteurs se confondent moins, ce qui permet véritablement de profiter des deux grains de voix. Le résultat n’en reste pas mois efficace et promet de belles chances à ce titre dans les charts italiens. A moins que l’autre nouveau single – « Truth to Power » – du groupe ne lui vole la vedette…

Écoutez le titre « No Vacancy » de OneRepublic et Tiziano Ferro :

Plus d'articles
Seemone - DR
Seemone prend le large avec “Dans mes rêves”