Ødyssey : premier single planant avec « Fly » 

Il est Français et enthousiasme déjà le public avec son premier single « Fly ». Ødyssey est une découverte à écouter sans plus tarder sur aficia.

Ødyssey, un DJ et compositeur français qui s’inspire d’influences très éclectiques. Il associe la pop et la musique électronique pour finalement offrir une musique qui se ressent, qui se respire et qui se danse.

Pour son premier single, « Fly », il s’offre Amara Abonta pour la partie vocale et cette jeune artiste sud-africaine, venue tout droit de Cape Town, apporte sa fraîcheur, son pep’s et son authenticité au morceau, sorti en novembre dernier.

Une stratégie payante !

Inutile d’aller chercher Ødyssey sur les réseaux sociaux… Celui-ci n’est ni connecté à Twitter, ni à Facebook. Du moins, pas encore. Son seul moyen de communication est Instagram. Via ses différents posts, il partage auprès de ses abonnés son road-trip mondial passant par l’Angleterre, l’Espagne, la Suisse ou encore les Etats Unis, tout en invitant son public à en faire autant avec le hashtag #WeAreØdyssey. Cette envie de voyage et d’évasion, c’est aussi ce qui ressort dans son premier sigle « Fly », un titre electro-pop planant, dans la lignée de ce qu’il se fait aujourd’hui.

Si le morceau ne fait l’objet d’aucune promotion, le single cumule déjà le demi-million d’écoutes sur YouTube et s’offre depuis quelques jours une remarquable entrée dans le Top 20 iTunes des singles les plus téléchargés. De quoi promettre un bel avenir à Ødyssey ?

Découvrez « Fly », le premier single d’Ødyssey :