OrelSan - Facebook
OrelSan - Facebook

OrelSan fait alliance avec Nekfeu et Dizzee Rascal pour nous présenter la « Zone ». Écoutez !

OrelSan et Nekfeu font équipe avec Dizzee Rascal et dévoilent un titre qui fait déjà sensation sur la toile. Découvrez « Zone » avec aficia !

OrelSan a opéré son comeback discographique vendredi dernier avec un troisième album baptisé La fête est finie et succédant au Chant des sirènes. Actuellement défendu sur les ondes via le morceau « Basique », à la fois malicieux et bourré de punchlines grinçantes dont le rappeur a le secret, ce nouveau disque le sera sur scène l’an prochain dans le cadre d’une tournée des Zénith qui fera notamment escale à l’AccorHotels Arena de Paris le 15 mars 2018.

On espère que ce soir-là OrelSan parviendra à réunir tous les artistes qui ont participé à l’enregistrement de La fête est finie, à savoir le duo Ibeyi qui revenait il y a peu sur le devant de la scène avec Ash, Maître Gims ou encore Stromae, présent sur l’imparable « La pluie ». Mais le featuring le plus attendu était sans aucun doute celui partagé avec Nekfeu.

Nekfeu omniprésent !

Pour preuve, le morceau est celui qui est le plus écouté sur les sites de streaming depuis vendredi, après le single « Basique » et devant « San ». Nekfeu a accepté de poser son flow sur « Zone », avec le Britannique Dizzee Rascal qui publiait l’album Raskit l’été dernier. Ensemble, ils évoquent un décalage avec leur temps, tant sur le plan amoureux que musical, se racontant entre les lignes.

Écoutez le nouveau titre d’OrelSan et Nekfeu :

Nekfeu est très présent dans l’actualité musicale cette année puisqu’il apparaît parallèlement sur les nouveaux albums de  Ninho (Comme prévu), Deen Burbigo ou encore LAMOMALI, le collectif malien initié par Matthieu Chedid. Il a posé son flow sur le nouvel extrait du disque éponyme : « Solidarité ». Par ailleurs, l’interprète de « Mauvaise graine » qui a été récompensé aux Victoires de la Musique au mois de février avec Cyborg (2016) sera à l’affiche du film « Tout nous sépare » de Thierry Klifa, aux côtés de Catherine Deneuve et Diane Kruger. Sortie prévue le 8 novembre.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed