« The Voice 7 » débarque sur TF1 le 27 janvier avec Pascal Obispo, Zazie, Mika et Florent Pagny

TF1 vient d’annoncer le lancement de la septième saison de « The Voice » qui accueille Pascal Obispo, nouveau coach. Plus d’infos sur aficia !

Ça y est ! « The Voice » est de retour sur TF1. Après avoir teasé le lancement de la saison 7 pendant plusieurs semaines, la première chaîne vient de révéler qu’il était prévu le 27 janvier.

Côté programmation, le divertissement est toujours diffusé le samedi en première partie de soirée. En revanche, M Pokora cède sa place de coach, lui qui avait emmené Lisandro jusqu’en finale de la saison 6, avant qu’il ne s’impose. Pour le remplacer, la production mise sur Pascal Obispo, lequel avait longtemps refusé d’y participer, et qui pourrait bien finalement en profiter pour faire la promotion de sa comédie musicale « Jésus, de Nazareth à Jérusalem »« Rencontrer de nouveaux talents et passer de bons moments avec des amis de 20 ans n’a pas de prix » a-t-il confié au Parisien pour expliquer ses motivations.

Face à la finale de « Destination Eurovision »

TF1 a d’ores et déjà révélé qu’une nouvelle étape intégrerait le concours : « l’audition finale ». Il s’agit d’une carte blanche pour les talents sélectionnés durant les auditions à l’aveugle, qui s’affronteront lors de medleys face à leur coach. Un seul d’entre eux accédera ensuite aux battles.

Regardez le teaser de « The Voice 7 » :

La première chaîne compte sur ces évolutions pour conserver des audiences élevées avec le télé-crochet, mais elle s’oppose frontalement à France 2 qui diffusera aussi le 27 janvier la finale de son émission « Destination Eurovision » qui permettra aux Français de choisir leur représentant pour le Concours annuel. Ironie du sort, Lisandro y participera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer