« À qui la faute » : Ycare et Hoshi cherchent désespéramment un coupable

À peine son nouvel dans les bacs qu’Ycare dévoile les images de son duo intense avec Hoshi sur « À qui la faute ». C’est à regarder sur aficia !

Que le chemin est long depuis sa participation dans ‘Nouvelle Star’ ! C’était en 2009. Depuis, l’artiste qu’est Ycare s’est fait un nom dans le métier. Auteur, compositeur et interprète, Ycare a écrit beaucoup pour d’autres comme pour le dernier effort de Patrick Fiori, les Kids United ou même Nolwenn Leroy, mais aussi pour lui…

Il est à la tête de quatre albums dont le dernier intitulé Adieu je t’aime (notre chronique ici) est dans les bacs depuis ce vendredi 5 octobre. Avec ce nouveau disque, Ycare trace un trait sur son passé pour s’ouvrir réellement à la vie et à un futur qu’il espère radieux.

Et si ce n’était aucun des deux ?

Sur Adieu je t’aime, Ycare s’est entouré de compositeurs actuels comme de Mathieu Mendès et Renaud Rebillaud (Kendji Girac, Lisandro Cuxi, Maître Gims…) mais aussi de la jeune Hoshi, nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation francophone de l’année. Au premier abord, on aurait tendance à se dire que le mariage des voix est étrange. Au contraire ! L’union de leur voix écorchée à vif donne finalement quelque chose de très tempéré.

Dans « À qui la faute », Ycare et Hoshi sont à la recherche d’un fautif, de quelqu’un qui est à l’origine de cette faute : «  À qui la faute, si on se lâche la main à qui la faute si demain / À qui la faute si l’un et l’autre on y comprend rien », chantent-t-ils dans un refrain intense

Découvrez « À qui la faute » d’Ycare et Hoshi :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR