TONES AND I - DANCE MONKEY - Capture YouTube

Top YouTube Music France : Tones and I reste en tête avec “Dance Monkey”

Deuxième semaine en première place pour Tones and I. Découvrez les clips les plus regardés en France avec aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

Pour la semaine du 15 au 21 novembre, c’est Tones and I qui reste sur la première marche du podium avec le clip de “Dance Monkey”. En légère baisse de vitesse, il affiche 3,25 millions de vues en plus. C’est Gambi qui occupe les deux autres marches du podium avec “Popopop” et “Hé oh”.

Les nouveautés…

Une seule nouveauté dans le Top 10 : Kofs. C’est avec le clip de “Tout s’achète” avec Alonzo que Kofs s’offre la 10ème place. Indila rate le Top 10 de peu, “Parle à ta tête” entre 11ème avec 1,34 millions de vues.

Il faut descendre à la 25ème place pour trouver Vald avec “Ce monde est cruel” tandis qu’OrelSan s’offre la 36ème position avec “Fantômes”. Vegedream se classe 49ème avec “Bad Boy” suivi par Carla qui nous a représenté à l’Eurovision Junior hier avec “Bim Bam toi”. En effet, son clip libéré le 11 octobre dernier vient d’entrer dans le Top 100. On termine le tour des nouveautés avec “Mortel” de Koba LaD qui entre à la 60ème place et Renaud qui entre 69ème avec “Les animals

Ils quittent le Top 10…

SCH passe de la 7ème à la 16ème place avec “R.A.C.” qui enregistre une perte de 46% avec 1,16 millions de vues sur la semaine. La chute est encore plus dure pour Imen Es avec le clip de “Oui” qui passe de la 10ème à la 26ème place.

Ils entrent dans le Top 10…

Très peu de changement dans le Top 10 cette semaine. C’est plus un jeu de chaises musicales avec des variations légères dans le classement. On remarque que Dadju passe de la 12ème à la 7ème place avec “Ma vie” et que Kofs entre directement 10ème avec “Tout s’achète”. Le reste est identique à la semaine dernière…

Les plus beaux gadins de la semaine…

Alonzo passe de la 46ème à la 83ème place avec “Freestyle Encaisse”. Il affiche 324K vues sur la semaine, une perte de 46% par rapport à la semaine dernière. Avec “Regarde-moiLomepal passe de la 66ème à la 96 place. 280K vues sur la semaine, une perte de 39%

Pour finir ce podium, on assiste à la chute de Moha La Squale avec “Santa Monica”. Une perte de 42% pour passer de la 26ème à la 51ème place avec 542K vues sur la semaine.

Le Top 10 YouTube Music

[table id=54 responsive=flip /]