Clara Luciani - Nue - Vevo

Clara Luciani chante « Bovary » et « Nue » pour Vevo

Clara Luciani s’est associée à la plateformes Vevo pour enregistrer de nouvelles versions de « Bovary » et « Nue ». Deux vidéos pleines d’élégance à voir sur aficia !

Alors qu’elle figure parmi les artistes les plus programmés en festival cette année et qu’elle fera un deuxième et un troisième Olympia à la rentrée (concerts complets les 10 et 11 septembre), Clara Luciani continue de nous faire profiter de son premier album, Sainte Victoire, dont sont extraits les incontournables « La grenade », « La baie » et « On ne meurt pas d’amour ».

Dernièrement, c’est la chanson « Nue », issue de la réédition de l’opus, qui a été mise en lumière à travers un clip tourné à Bruxelles en compagnie d’Arthur Teboul, chanteur du groupe Feu! Chatterton.

Clara Luciani intimiste

Pour nous faire découvrir sa musique autrement, la chanteuse originaire du sud de la France vient de dévoiler non pas une mais deux sessions live enregistrées avec la plateforme Vevo. Elle a choisi d’y interpréter « Nue » et « Bovary » pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Entourée de ses musiciens, Clara Luciani nous invite à découvrir de manière intimiste ces deux morceaux. Dans le premier, elle fait bien évidemment référence au personnage à la destinée tragique du roman de Gustave Flaubert. Dans le second, elle chante les moments de solitude que peut apporter la célébrité. Deux moments de délicatesse…

Découvrez les sessions live Vevo de Clara Luciani :