‘Jean-Paul Gaultier fait son Show’: Mylène Farmer, Kendji, Vincent Niclo présents pour faire le show !

Samedi soir sur France 2, c’était carte blanche pour Jean-Paul Gaultier qui a habillé une multitude d’artistes dont Veronique DiCaire, Indochine ou encore Mylène Farmer. aficia revient sur cette soirée épique !

Qui dit émission exceptionnelle dit invités exceptionnels ! Pour la première fois dans l’histoire de la télévision, un couturier de renom a conçu une émission, et ce, en prime time, sur France 2. Le concept : Jean-Paul Gaultier a la primeur d’habiller de nombreux artistes qu’il a lui même invité. Cela allait d’Amanda Lear à Zazie en passant par la jeune génération comme Ofenbach ou Louane et les découvertes Eddy de Pretto ou Julia, la petite protégée de Mylène Farmer. Tous ont livré une performance inédite, décalée et qui nous en a mis plein les yeux.

Parmi les prestations que nous retiendrons, il y a évidemment celle de Christine and the Queens qui reprend « Etienne » du Guesch Patti façon Christine and the Queens, ou encore Vincent Niclo (son interview ici) qui a bel et bien failli enlever le haut et provoquer une hystérie totale sur « Lady Marmalade ». Kendji Girac s’est quant à lui attaquer à « Besame » de Dalida alors que Mylène Farmer et LP ont interprété pour la première fois à la télévision leur tube « N’oublie pas », hélas en playback…

Découvrez la prestation de Christine and the Queens sur « Etienne » :

Découvrez la prestation de Vincent Niclo sur « Lady Marmalade » :

Découvrez la prestation de Mylène Farme et LP sur « N’oublie pas » :

Découvrez la prestation de Kendji Girac sur « Besame » :

Voir le Replay intégral

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer