Lady Gaga chante « Joanne » entre deux portes avec ses fans à Paris

lady-gaga-capture-decran-youtube
Lady Gaga - Capture d'écran YouTube

De passage à Paris pour la semaine, Lady Gaga a rencontré par hasard quelques fans avec lesquels elle a interprété son titre « Joanne ». C’est à découvrir avec aficia !

Pour la première fois en 20 ans, la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret organise son désormais mythique show dans la capitale française. Le rendez-vous est fixé au Grand Palais, le 30 novembre, où les Anges défileront devant un parterre de stars. Le Victoria’s Secret Fashion Show, c’est aussi un événement musical pour lequel de nombreux artistes ont déjà chanté, à l’instar de Maroon 5, les Spice Girls, Kanye West, Justin Bieber ou encore Katy Perry et Justin Timberlake pour ne citer qu’eux. Cette année, ce sont trois artistes très populaires ayant opéré leur comeback cet automne qui se donneront en spectacle : Bruno Mars, dont le nouveau disque 24k Magic est entré deuxième des ventes en France, The Weeknd, qui brille avec Starboy, et Lady Gaga.

L’interprète de « Poker Face » devrait en profiter pour interpréter des titres extraits de son nouvel opus Joanne, dont le single « Million Reasons » qu’elle a déjà mis en avant lors de la dernière cérémonie des American Music Awards. Sans doute également le lead « Perfect Illusion » ou encore « A-YO », et peut-être même la chanson-titre « Joanne ». L’artiste s’est effectivement offert une séance de répétitions avec un groupe de fans croisé à la sortie de son hôtel parisien. Déjà dans la capitale, elle n’a visiblement pas hésité une seule seconde avant de partager un moment avec eux, en toute intimité.

Regardez la vidéo de Lady Gaga interprétant « Joanne » avec ses admirateurs (28 novembre 2016) :

https://www.youtube.com/watch?v=qfYUkDgwOXw