5 Seconds Of Summer - Want You Back - Capture YouTube
5 Seconds Of Summer - Want You Back - Capture YouTube

Clip « Want You Back » : 5 Seconds Of Summer mis en boîte pour son come-back !

5 Seconds of Summer est de retour avec « Want You Back », un titre pop-rock efficace maintenant mis en images. C’est à découvrir sur aficia.

5 Seconds of Summer, alias 5SOS… 4 amis qui commencent la musique en postant des reprises sur une chaîne YouTube avant de se faire remarquer par One Direction qui les invitent à faire leurs premières parties en 2013. C’est le début d’une belle aventure et d’un succès sans faille !

Depuis, c’est plusieurs EPs qui s’invitent dans les charts avant de voir le premier album éponyme dans les bacs en 2014. Il se vend à plus d’un million d’exemplaires dans le monde, largement porté par le titre « Amnesia », véritable locomotive de ce premier effort. C’est aussi cette année là que le groupe remporte 3 MTV Europe Music Awards et le prix du Meilleur nouvel artiste aux American Music Awards.

Clip coloré et un concert en France !

L’année suivante, le groupe dégaine Sounds Good Feels Good, un second album qui se classe numéro 1 dans plus de 40 pays lors de sa sortie sur iTunes, cumulant aujourd’hui plus d’un million d’exemplaires vendus. Un succès inébranlable pour le groupe qui prépare son troisième album.

En effet, le groupe australien à fait son retour au mois de février de cette année avec le premier single de son nouveau projet, « Want You Back », une petite pépite pop-rock qui confirme les propos de Michael Clifford annonçant un album « éclectique ». Pour appuyer l’engouement autour de ce retour, le groupe dégaine maintenant le clip qui habille ce lead single. Une mise en images soignée ou l’on retrouve les garçons mis en boite sous des couleurs pop. Simple, mais efficace.

Découvrez « Want You Back », le nouveau clip de 5 Seconds of Summer :

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que 5 Seconds Of Summer a annoncé les dates d’une tournée intimiste qui passera par la France ce printemps. Le rendez-vous est fixé au 4 avril prochain au Yoyo à Paris !