Anne Sila - DR
Anne Sila - DR

Anne Sila fragile pour « Le Monde tourne sans toi »…

Après avoir dévoilé le single « Le monde tourne sans toi », Anne Sila continue la promotion de son premier opus avec la mise en ligne d’un clip très chorégraphié à découvrir avec aficia.

Anne Sila, jeune artiste découverte lors de la dernière saison de The Voice sur TF1, devant s’incliner en finale face au grand gagnant Lilian Renaud. Mais si Anne Sila ne gagne pas le télé-crochet, elle n’en reste pas moins une belle artiste qui signe alors rapidement chez Decca Records afin de préparer un premier album.

Mise en lumière en novembre dernier, le premier single de l’album (attendu pour le printemps) n’aura pas réellement fait son effet dans les bacs comme dans les playlist des radios. Il faut avouer que le titre manque parfois de sel, de puissance, semblant bien souvent avoir une Anne Sila en totale retenue.

Le monde tourne pour Anne Sila…

Pour donner un coup de fouet à la promotion de l’artiste c’est un clip qui accompagne aujourd’hui le premier single, parfait pour promouvoir le futur album mais aussi les dates de concerts déjà programmé, comme le 28 avril à l’Olympia.

Un clip en sobriété, en fragilité, ou l’on découvre Anne Sila dans un hangar sombre. Simplement vêtue d’une longue robe noire, Anne Sila se laisse porter par la danse, magnifique chorégraphie conduite par le danseur Adrien Ouaki.

Si le clip risque de donner un nouvel élan au single, on reste dans l’attente d’un nouveau titre pour réellement juger le projet d’Anne Sila qui, pour le moment, nous laisse malheuresement sur notre faim.

Découvrez « Le monde tourne sans toi », le premier clip d’Anne Sila :