Mademoiselle K - Sous Les Brûlures - Capture YouTube
Mademoiselle K - Sous Les Brûlures - Capture YouTube

Clip « Sous les brûlures » : Mademoiselle K navigue entres les doutes et la rage

Juste avant la parution de son nouvel album Mademoiselle K nous livre le clip « Sous les brûlures ». Un clip à découvrir avec aficia.

Nous avions quitté Mademoiselle K avec Hungry Dirty Baby (2015), son dernier album porté par des titres comme « Glory », « Whatch Me » ou encore « I Can Ride a Fucked Up Bull ». Un album qui avait en lui une belle colère rock.

Après avoir fait sa crise dans la langue de Shakespeare, Mademoiselle K fait son retour, toujours aussi rock, avec une rage dans les tripes qui s’explique par l’élément déclencheur de son nouvel opus : une rupture. Et pourtant, dans Sous les brûlures l’incandescence intacte c’est une Mademoiselle K plus sereine qui s’offre à nous !

Pour aller mieux

Rendez-vous le 1er septembre pour découvrir cet album auto-produit par l’artiste sous son label Kravache. Un album financé par le public via Ulule via une campagne de financement participatif qui a connu un succès sans faille.

Après le titre « On s’est laissé » Mademoiselle K mise sur le titre « Sous les brûlures » pour séduire le public et mettre en mémoire la venue imminente de cet album. Un choix judicieux, qui permet de mettre parfaitement en lumière le contenu de Sous les brûlures l’incandescence intacte.

L’amour est au centre, la rupture le déclencheur. Mais loin du drama d’une jeune fille qui se console avec un pot de glace, Mademoiselle K passe le cap, puisse une force et se montre heureuse. Comme une thérapie, comme pour aller mieux et retrouver l’incandescence intacte…

Découvrez « Sous les brûlures », le nouveau clip de Mademoiselle K :

Ce nouvel album de Mademoiselle K donnera lieu à une tournée française. Elle sera notamment de passage à Toulouse le 6 novembre, à Nantes le 29, à Lille le 5 décembre… C’est aussi au Bataclan que Mademoiselle K viendra donner toute sa rage, rendez-vous le 22 novembre !