Will Smith - Images du film Beauté cachée
Will Smith - Images du film Beauté cachée

Clip « Let’s Hurt Tonight » : OneRepublic recherche la beauté cachée de Will Smith

OneRepublic semble avoir fait son choix, et c’est le titre « Let’s Hurt Tonight » qui prendra le relais en radio pour défendre l’album Oh My My. Découvrez son clip avec aficia !

Finalement, les titres « Kids » et « Wherever I Go » n’ont pas été les tubes tant espérés par OneRepublic. La bande de Ryan Tedder a pourtant assuré une promotion intense de ces deux titres pop très efficaces ces derniers mois, multipliant les apparitions à la télévision et proposant deux clips là aussi très réussis.

De ce fait, son nouvel album Oh My My, dont ils sont les deux premiers extraits, peine encore à s’imposer dans les charts. Notamment aux États-Unis, l’un de ses principaux marchés. Après avoir fait son entrée à la troisième place du Billboard 200 (l’équivalent US de notre Top Albums), Oh My My n’a cessé de chuter depuis pour se retrouver, au bout de huit semaines seulement, à la 92ème place. Mais ce quatrième opus renferme d’autres pépites séduisantes et des collaborations qui pourraient susciter l’enthousiasme. On retrouve en effet les deux Frenchies de Cassius sur la chanson éponyme et Peter Gabriel sur l’étourdissant « A.I. ».

Titre phare de la B.O. du film « Beauté cachée »

C’est toutefois un autre single qui s’apprête à prendre la relève sur les ondes : « Let’s Hurt Tonight ». Et ce n’est pas surprenant ! En effet, comme nous l’annoncions précédemment, ce morceau épique intègre la bande originale du film « Beauté cachée » de David Frankel (« Un incroyable talent », « Tous les espoirs sont permis »…), à découvrir dans les salles obscures à partir du 21 décembre. Le morceau colle bien à l’ambiance du film dans lequel Will Smith incarne un publicitaire faisant face à la dépression. Quitte à choisir, au lieu de ce titre introspectif dans lequel Ryan Tedder évoque un amour en suspens et un avenir incertain, on aurait préféré « Future Looks Good », plus solaire et plus approprié pour refléter le cheminement qui aide Will Smith à se relever dans « Beauté cachée ».

La vidéo qui l’accompagne reprend évidemment des images du film, montrant les actrices Kate WinsletKeira Knightley et Helen Mirren, mêlées à d’autres tournées en plein New York avec l’ensemble du groupe.

Découvrez le nouveau clip de OneRepublic, « Let’s Hurt Tonight » :