LAUV - Paris in the Rain - Capture YouTube
LAUV - Paris in the Rain - Capture YouTube

Clip « Paris in the Rain » : Lauv compare une relation amoureuse à Paris sous la pluie

Lauv dévoile le clip de son titre « Paris in the Rain » et compte bien vous faire tomber amoureux. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Nouveau visage de l’indie-pop, Ari Staprans Leff, aka Lauv, est un auteur-compositeur-interprète de talent. Pour le constater, il suffit de regarder les artistes avec qui il a travaillé, parmi lesquels Charli XCXCheat Codes et Demi Lovato. Ou alors d’écouter les titres « Question », « I Like Me Better » et « Easy Love ». L’artiste s’est même vu offrir une place de choix aux côtés de DJ Snake sur « A Different Way » actuellement sur les ondes.

Inspirée par le film « Midnight in Paris »

Alors que ses fans sont dans l’attente d’un premier album, l’Américain continue de nous faire découvrir son univers pop aux accents mélancoliques. Le garçon peut compter sur un grain de voix bien particulier et des textes romantiques à souhait pour séduire le public. Dans le texte de « Paris in the Rain », il se confie sur sa vision d’une relation amoureuse et lui trouve des ressemblances avec Paris sous la pluie. Dans une interview à Billboard, il s’est confié sur sa source d’inspiration pour écrire cette chanson, citant le film « Midnight in Paris » de Woody Allen.

Un titre déjà mis en images à travers une vidéo aussi romantique que le sont les paroles. On y voit le jeune artiste sur une route déserte, au cœur du Texas. Petit clin d’œil à notre belle capitale, la vidéo à été tournée à côté de la version américaine de Paris. C’est simple et efficace… Sans oublier la petite touche de bleu toujours présente chez le chanteur !

Découvrez le clip « Paris in the Rain » de Lauv :