Fifth Harmony - That's My Girl - Capture YouTube
Fifth Harmony - That's My Girl - Capture YouTube

Clip « That’s My Girl » : Fifth Harmony prédit l’apocalypse façon « Mad Max » !

Nouveau clip pour Fifth Harmony qui mise sur une ambiance à la « Mad Max » pour « That’s My Girl ». C’est à découvrir sur aficia.

Depuis la seconde saison de « X Factor » US en 2012, Fifth Harmony n’a jamais cessé de faire trembler les charts mondiaux. Dans un premier temps avec l’album Reflection, paru en 2015, qui avait accouché du tube « BO$$ ». Et encore cette année avec 7/27Normani, Ally, Dinah, Camila et Lauren revenaient en effet au mois de mai sur le devant de la scène avec un album porté par « Work From Home », lui offrant immédiatement une très belle visibilité. En effet, ce duo avec Ty Dolla $ing s’est imposé très rapidement dans les charts, et 7/27 est ainsi entré dans le Top 10 de nombreux pays.

À la Mad Max !

Si, après « Work From Home », les filles ont poursuivi leur ascension avec « All In My Head » – couronné « Tube de l’été » aux derniers MTV VMA’s -, le girls band mise aujourd’hui sur un titre fort et au goût de féminisme bien prononcé : « That’s My Girl ».

Nouvel extrait de l’album, le titre qui surfe sur une pop urbaine des plus efficace est produit par Alex Purple (Britney Spears) et écrit par Tinashe qui, elle, signe son retour cette semaine avec « Company ». Le clip est tout aussi efficace et s’inspire du film « Mad Max »… En effet, dans un climat apocalyptique, il semble que seul le girl power de Fifth Harmony puisse faire renaître le monde de ses cendres. Encore un joli coup de projecteur pour 7/27, le clip affichant déjà plus de six millions de vues sur YouTube en moins de 24 heures.

Découvrez « That’s My Girl », le nouveau clip de Fufth Harmony :