Sia & Pink - Montage by aficia (2)
Sia & Pink - Montage by aficia (2)

Clip « Waterfall » : Stargate, Sia et Pink en chute libre

Sia, Pink et Stargate se réunissent pour une chute libre nommée « Waterfall ». Découvrez ce nouveau clip sur aficia !

Ce n’est pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre singles de Sia qui passent en ce moment sur les ondes. En effet, forte du succès qu’elle a rencontré l’an dernier avec « Cheap Thrills », la chanteuse australienne a proposé le titre « Move Your Body » aux radios en guise de nouvel extrait de son disque This Is Acting (2016). Parallèlement, c’est sa ballade « Helium », écrite pour la B.O. de « 50 nuances plus sombres », qui a été désignée pour succéder au duo « I Don’t Wanna Live Forever » de Zayn Malik et Taylor Swift, et ainsi porter l’album au plus haut dans les charts français.

Une nouvelle poésie moderne ?

Ajoutez à cela que plusieurs stations diffusent également la chanson « Never Give Up » qui résonne dans le film « Lion » et que l’artiste a accepté de figurer sur le nouveau morceau de Stargate. Ce n’est pas la première fois que tous les deux collaborent ensemble. Le duo de producteurs (Beyoncé, Shakira, Coldplay, Maroon 5…) avait planché sur le hit « Diamonds » de Rihanna, dont le texte avait été co-signé par Sia. C’était il y a cinq ans. Ils se retrouvent à présent sur « Waterfall », un morceau efficace mais répétitif, sur lequel la voix de la chanteuse n’est pas assez bien mise en valeur. Ce qui est aussi le cas pour celle de Pink.

En revanche, ni l’une ni l’autre n’a pris le temps de participer au tournage du clip qui donne littéralement le vertige. Dans un simulateur de chute libre, les Norvégiens nous offrent un moment de poésie…

Découvrez le nouveau clip « Waterfall » de Stargate, Pink et Sia :

C’est quoi qu’il en soit un plaisir de réentendre Pink, dont le dernier opus remonte à… 2013. Il s’agissait de The Truth About Love, qui avait accouché des tubes « Just Give Me A Reason » et « Try ». Depuis, la chanteuse a néanmoins fait quelques apparitions, sur la bande originale du film « Alice de l’autre côté du miroir » avec « Just Like Fire », ou encore sur la ballade country « Setting the World on Fire » de Kenny Chesney.