Kenza Farah - Fais le Job (Remix)

« Fais le job » : Kenza Farah pleine de rancœur fait son retour, écoutez !

Kenza Farah amorce son retour. La chanteuse livre un remix de « Fais le job » d’Alonzo. Découvrez-le sur aficia.

Cette année, Kenza Farah fête ses dix ans de carrière. Un premier album sorti en 2007, et en une décennie, Kenza Farah aura vendu plus d’un demi million de disques en France et cumule les collaborations : Jul, Ridsa sur « Liés » sorti en 2015, Laza Morgan, Lucenzo pour la compilation Tropical Family ou encore RedOne pour son dernier album Karismatik. De prestigieuses collaborations qu’elle saura probablement mettre en valeur pour la sortie d’un sixième album prévu dans les mois à venir.

Un constat très sombre…

Mais en attendant, Kenza Farah fait monter l’engouement autour de son nouveau projet, qui verra le jour chez Because Music. L’ex-candidate de l’émission « Ice Show » sur M6 profite des vacances d’été pour enchaîner les journées studios. Depuis plusieurs semaines, l’interprète de « Je me bats » peaufine son album que l’on espère festif. Pour preuve, nous la retrouvions dernièrement sur le single « Ven Acqui » de DJ Moh Green. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste teasait également un morceau nommé « Toi et moi ». Il semble qu’il regorgera de soleil et appelle à la paix.

S’éloignant de plus en plus du registre urbain, comme par exemple avec « Briser les chaînes », l’artiste s’autorise un moment d’égarement en remixant « Fais le job », un morceau découvert sur le dernier album de son ami Alonzo, Avenue St Antoine. Hormis le fait que l’on passe d’une voix masculine à féminine, Kenza Farah transmet sa hargne et son désir de vengeance sur des paroles pleines de colère : « Ils veulent me soigner mais ne savent pas où j’ai mal // j’ai fais de ma vie un chant de bataille, oui j’ai mal ».

Découvrez le clip de « Fais le job » :