Lady Gaga - Stupid Love - Capture YouTube

Clip “Stupid Love” : Lady Gaga signe son grand retour !

C’est fait : Lady Gaga est de retour. Un come-back sous le signe de l’amour avec “Stupid Love”. Le clip est sur aficia.

Si Lady Gaga continue d’avoir du succès avec la bande-originale du film ‘A Star is Born’, son retour avec un projet bien à elle était très attendu.

En effet, le dernier album en date remonte à octobre 2016 pour la parution de Joanne, un opus très intime et introspectif porté par des titres comme “Perfect Illusion”, “Million Reasons”, “A-Yo”, “John Wayne” ou encore l’éponyme “Joanne”. Un opus tournée vers la country et la pop-rock, délaissant un peu le côté explosif et sulfureux de la Mother Monster.

Lady Gaga is back !

La bonne nouvelle est donc ce retour en ce vendredi 28 février après de nombreuses fuites… Et c’est un retour à l’ancienne pour Lady Gaga qui retrouve ses tenues excentriques, ses danses captivantes et un rythme électro-pop addictif.

Stupid Love” est déjà disponible sur l’ensemble des plateformes mais également avec son clip réalisé par Daniel Askill. Un clip tribal, coloré, dansant et avec un petit goût post-apocalyptique entièrement tournée avec un iPhone 11Pro. Lady Gaga se dévoilant comme une prêtresse de l’amour réunissant les différents clans sous une même bannière…

La piste porte la signature de Tchami et de Bloodpop à la production, une prod’ efficace qui sonne comme une ritournelle ultra-centrée sur les désirs Lady Gaga. Au final, c’est un peu comme un retour aux sources pour Lady Gaga qui risque de faire des heureux parmi sa communauté de fan.

Quant à l’album, le nouvel opus devrait bien pointer le bout de son nez très prochainement. La fin de la vidéo laisse d’ailleurs quelques indices concernant la suite. Si aucune date est pour le moment fixée, le nom de ce nouvel album devrait être Chromatica. À suivre…

Découvrez “Stupid Love”, le nouveau clip de Lady Gaga :