Liam Payne - DR

Liam Payne revit sa « First Time » en compagnie de French Montana

Liam Payne dévoile enfin son premier EP avec comme lead single le titre « First Time ». Un morceau partagé avec French Montana à découvrir sur aficia !

Depuis la fin de One Direction, chacun des membres a pris son envol en solo. Pour Liam Payne, travailler avec d’autres artistes a été rapidement une évidence. Du rappeur Quavo au DJ Zedd en passant par J Balvin sur la pépite pop-latino caliente « Familiar », le garçon a prouvé qu’il était à l’aise et qu’il a réussi à se détacher de l’image de garçon sage qu’il pouvait avoir dans le groupe. C’est sans oublier sa participation sulfureuse à la bande-originale du film ‘Fifty Shades Freed’ en compagnie de Rita Ora avec « For You »

La prochaine étape pour le chanteur anglais c’est bien évidement la sortie d’un premier album solo que l’on sait bien avancé mais dont nous n’avons pas encore la date de sortie. Avant de sauter dans le grand bain, il a décidé de passer par l’étape du format court en publiant son premier EP.

On oublie pas ses premières fois

Intitulé First Time, il renferme quatre titres et va permettre aux fans du chanteur de patienter encore un peu. « First Time », « Home With You », « Depend On It » et « Slow », dont les vidéos sont déjà disponibles sur YouTube, risquent bien de les séduire rapidement et de grimper dans les charts

 Pour mettre en avant ce format court, Liam Payne a décidé de s’appuyer sur le morceau éponyme qu’il partage avec le rappeur French Montana. « Tu me repousses, ouais, tu sais que je déteste ça / Tu la joue la dure, n’essaie pas de faire semblant / Fille, tu es une sauvage, tu n’es pas une dame / Ça fait un moment, je compte les jours, oui » peut-on entendre chanter Liam Payne s’adressant à la fille qui semble occuper son esprit. C’est sexy et pop à la fois. Tout ce que l’on aime !

Découvrez « First Time », le nouveau titre de Liam Payne :