Mélodie Lauret - Il fait chaud c'est glacial - Capture YouTube

Clip “Il fait chaud, c’est glacial” : Mélodie Lauret t’invite à l’ivresse

Coup de coeur

Nouvelle capsule de beauté en compagnie de Mélodie Lauret qui nous offre le clip habillant “Il fait chaud, c’est glacial”. C’est à voir sur aficia.

Mélodie Lauret c’est un petit bout de femme que nous avons le plaisir de suivre depuis la parution de “23h28”. C’était en août 2019 et nous avions alors l’occasion de vous partager un univers mélodique, simple et poétique.

Depuis, Mélodie Lauret ne nous aura jamais déçu, bien au contraire. De “Minuit quelque part” à “Elles avaient 15 ans” en passant par “À quoi tu penses quand tu m’adores ?”, la jeune artiste fait preuve d’une poésie moderne, mettant sur le papier ses sentiments. Mélodie Lauret nous emportant toujours dans un tourbillon salvateur, celui d’une femme moderne qui marche la tête haute.

👉 Mélodie Lauret en interview : “Il est impossible de contrôler l’émotion des gens

Mélodie Lauret jusqu’au bout de la nuit

Alors que nous avions quitté Mélodie Lauret en juin dernier avec “À quoi tu penses quand tu m’adores ?”, annonciateur d’un nouvel EP pour cette rentrée, la demoiselle signe un retour sous l’ivresse de la nuit avec le délicat “Il fait chaud, c’est glacial” qui confirme parfaitement la publication de cet EP pour le 30 octobre prochain…

Sur cette nouvelle production, on retrouve la plume fine et délicate de Mélodie Lauret qui expose les pièges de la fête, ce gouffre parfois fait d’ivresse et d’excès. Une forme d’exutoire, de fuite. Un plongeon pour oublier l’espace d’un instant la réalité de nos vies, continuer d’exister en oubliant les difficultés de cette routine quotidienne.

Découvrez “Il fait chaud, c’est glacial”, le nouveau clip de Mélodie Lauret :