Soprano - En Feu - Clip

Soprano et Marina Kaye chantent pour la première fois « Mon Everest » à la télévision

Afin de promouvoir son nouvel album L’Everest, Soprano mise sur son duo avec Marina Kaye. Ils l’ont interprété ensemble à la télévision belge. Une prestation à revivre sur aficia !

Le cinquième album L’Everest de Soprano est disponible depuis le vendredi 14 octobre. Comme à son habitude, le rappeur a invité sur celui-là de nombreux artistes, et de surcroît tous originaires de la région marseillaise. Tous à l’exception de Black M. C’est ainsi que l’on retrouve Marina Kaye sur la chanson « Mon Everest ». Soprano avoue avoir été fasciné par la voix de la chanteuse sur le titre « Homeless », au point qu’il a longtemps cru qu’elle était américaine.

Le duo qui assure actuellement la promotion de l’opus, faisant suite aux singles « Le diable ne s’habille plus en Prada » et « En feu », figurera aussi sur la réédition de l’album de Marina Kaye qui sera dévoilé le 25 novembre. En attendant la mise en ligne de son clip, déjà tourné, les deux acolytes multiplient les apparitions, comme ce 20 octobre dans l’émission « De quoi je me mêle », à la télévision Belge.

Découvrez la prestation de « Mon Everest » de Soprano et Marina Kaye (20 octobre 2016) :