Tim Dup livre aujourd’hui un nouvel extrait de son futur album avec le clip de “Place Espoir”. Une ballade à la beauté intemporelle à découvrir avec aficia.
Tim Dup est l’une des plus belles plumes de la nouvelle génération musicale française. Si vous avez le moindre doute, il suffit d’écouter son EP Vers les ourses polaires (2016) puis son premier album Mélancolie heureuse (2017).
Malgré sa jeune carrière, l’artiste a eu l’occasion d’être nommé aux Victoire de la Musique comme révélation scène et deux fois distingué par l’Académie Charles-Cros. Et avec des titres comme “TER Centre”, “Vers les ourses polaires”, “Soleil noir”, “Une envie méchante”, “Un peu de mélancolie heureuse” ou encore “Mourir vieux (avec toi)”, Tim Dup à largement eu l’occasion de faire chavirer le cœur du public.
Tim Dup de retour…
La bonne nouvelle c’est que Tim Dup sera de retour dans les bacs le 10 janvier prochain avec son second opus. C’est ce qu’il avait le plaisir de nous confirmer en septembre dernier avec le titre “Le visage de la nuit”. Également mis en relief par les titres “Après eux” et “Je te laisse”, Qu’en restera-t-il sera un album riche de 13 pistes offrant même une collaboration avec Gael Faye sur “Porte du soleil”.
Pour l’heure, Tim Dup mise sur le magnifique “Place Espoir” pour conquérir le public. C’est ici une ballade d’une grande beauté, largement porté par le piano, que l’auteur, compositeur et interprète nous offre. Il fait équipe avec le fidèle Hugo Pillard pour nous faire découvrir le destin croisé de trois femmes. Trois vies, trois parcours différents, qui convergent tous vers cette place, cette place de l’espoir, la Place de la République à Paris qui a vue tant de choses et qui rythme nos vies, nos colères, nos combats, nos douleurs.
Découvrez “Place Espoir”, le nouveau clip de Tim Dup :
Découvrez le tracklisting de Qu’en restera-t-il ? de Tim Dup
- Après eux
- Le visage de la nuit
- Une autre histoire d’amour
- L’aventure
- Songes
- Place espoir
- Porte du soleil
- Rhum coca
- Refuge
- je te laisse
- Pertusato
- Qu’en restera-t-il ?
- Vendredi soir