La PlayList de la semaine avec Anitta, Zayn, Drake…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Bazzi, Justin Jesso, Brother Leo…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

On commence avec Thibaut qui mise sur la chaleur latine d’Anitta et le titre « Medicina » juste avant de craquer pour la collaboration estivale entre Steve Aoki et Ina Wroldsen sur « Lie To Me ». Autre collaboration qui s’affiche, celle entre Zayn et Timbaland pour « Too Much ». C’est dans la sélection de Marie tout comme le titre « Missing You » de Lude.

Yannick nous embarque dans l’univers visuel et musical d’Alan Walker avec « Darkside » tandis que la collaboration très sensuelle entre Bazzi et Camila Cabello fait également son effet. C’est sur le titre « Beautiful ». Du côté de Valentin c’est la passion des corps qui s’exhibe avec la présence de Justin Jesso sur « My Body » avant de découvrir l’alliance entre Matoma et Enrique Iglesias sur « I Don’t Dance (Without You) ».

Rémi nous offre un billet pour Tomorrowland avec Martin Garrix et sa dernière pépite musicale : « High on Life ». C’est juste avant de vouloir nous mettre à l’épreuve du #InMyFeelingsChallenge de Drake sur « In my Feelings ». On termine avec Christophe qui souhaite nous faire danser également avec Ginkgoa et le titre « Don’t Give a Damn » avant de nous faire découvrir Brother Leo qui nous livre le délicieux « Strangers On An Island ».

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia (disponible sur DeezerSpotify et YouTube) :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR