Les Futurs Hits avec Dynoro, Trois Cafés Gourmands, Jain…

Quels titres risquent de faire sensation très prochainement ? Réponse avec aficia et la playlist des futurs hits…

Ce sont les titres qui attisent la curiosité des auditeurs actuellement ! En clair ? Les dix titres ayant le potentiel de devenir un hit d’après Shazam… Un titre qui passe à la radio et hop, on ouvre Shazam pour connaître l’auteur de ce titre qui sonne si bien dans nos oreilles.

C’est un changement radical dans notre Top 10 ! En effet, cette semaine c’est l’alliance entre Dynoro et Gigi D’Agostino qui se classe premier avec le titre « In My Mind » que l’équipe d’aficia avait le plaisir de vous présenter juin dernier… Second, on retrouve le collectif Trois Cafés Gourmands avec le titre « À nos souvenirs » qui ne cesse de faire sensation, de bon augure pour l’album Un air de rien prévu pour le 5 octobre. Enfin, à la troisième place de ce podium, c’est Jain qui s’affiche avec le titre « Alright » extrait de son album Souldier.

Quatrième, c’est Armin Van Buuren avec « Blah Blah Blah » suivi par le duo Rim’K et Ninho sur « Air Max » avant de retrouver Clean Bandit et Demi Lovato avec « Solo » en sixième position. L’alliance entre Calvin Harris et Sam Smith, numéro un la semaine dernière avec « Promises », se classe quant à lui septième.

Pour clôturer ce Top 10, on retrouve Alvaro Soler avec « La Cintura » alors qu’il se prépare à offrir son album Mar de Colores ce vendredi. Derrière lui, à la neuvième place, c’est Diva Faune et Léa Paci qui s’affichent avec « Get Up » quand Eminem clos le tableau avec « Fall » extrait de son album surprise.

Découvrez la playlist des Futurs Hits de la semaine :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR